SERGE LAMA – « Mes Adieux à la Suisse »

27/03/2021 à 20:00

Samedi 27 mars 2021, Serge Lama foulera pour la dernière fois de sa carrière la scène de l’Auditorium Stravinski. Baptisée « Mes Adieux à la Suisse », cette ultime tournée permettra au public de voir et entendre à Montreux ce géant de la chanson française. 

L’artiste l’a confirmé lui-même: « Je ne fais pas mes adieux à la chanson, je ne fais pas mes adieux à Paris, je fais mes adieux aux tournées, précise-t-il. Il m’était impossible de partir sans aller dire au revoir à toutes ces belles villes mais surtout au public de ces villes qui a rempli mes salles de concert depuis maintenant plus de 55 ans. C’est ce public qui m’a fait et je tiens à le remercier pour sa fidélité en me déplaçant encore une fois chez lui. »

Accompagné de ses musiciens, Serge Lama a à cœur de donner une fois de plus le meilleur de lui-même et de faire « Ses Adieux » à Montreux avec la plus grande générosité envers son public. Pour ce dernier,  il interprétera les grands moments de sa longue carrière. Autant dire que c’est là la plus belle opportunité de voir un artiste de cette envergure avec une maîtrise totale de la scène.

Serge Lama en quelques mots

Il est probablement le dernier géant du music-hall à la française encore sur scène. Un monument qui tient le haut du pavé depuis les années 60.

Remarqué pour son charisme et sa voix de stentor, Serge Lama est aussi un auteur magnifique avec une plume qui sait mettre en valeur les subtilités de la langue française.

Passant de l’humour à la nostalgie, il a écrit de nombreuses chansons qui traversent les âges: « Je suis malade », « D’aventures en aventures », « Les ballons rouges », « L’Algérie », « Femmes, femmes, femmes » et tant d’autres encore.

Peu épargné par la vie, il lui conserve malgré tout un amour immodéré qu’il traduit par une générosité sur scène incomparable.

L’artiste s’est régulièrement produit à l’Auditorium Stravinski depuis 1995, une salle qu’il affectionne particulièrement. Mais cette fois, ce sera bel et bien l’ultime opportunité de voir ce géant de la chanson française. A ne pas louper donc !

Pour le confort des spectateurs

A l’instar de tous les spectacles inscrits dans le cadre de la Saison culturelle de Montreux, les transports publics sur la Riviera (zones 70 à 77 du réseau Mobilis) sont offerts pour tout détenteur d’un billet, deux heures avant et deux heures après chaque événement. Plusieurs restaurants montreusiens proposent rabais et formules spéciales pour le repas. La Saison culturelle est aussi partenaire de « La Chaise rouge », le programme développé par la Croix-Rouge vaudoise et Pro Infirmis destiné aux personnes à mobilité réduite. Toutes les informations sur www.lasaison.ch/infos-pratiques.

Places assises et numérotées : CHF 69.- / CHF 79.- / CHF 89.-.

Vous ne trouvez pas votre place idéale sur notre site ? Rendez-vous chez notre partenaire FNAC, notre autre et unique billetterie agréée qui possède ses propres quotas. 

Ce spectacle fait partie de l’offre Passculture Vaud (la culture à tarif réduit pour les jeunes en formation), dans la limite des places disponibles. Vente uniquement sur présentation de la carte de réduction au guichet.

Nos partenaires

A découvrir prochainement