ARTUS – « DUELS A DAVIDEJONATOWN »

11/09/2020 à 20:00

IMPORTANT : La production d’Artus reporte l’entier de la tournée de ce spectacle. « Duels à Davidejonatown » est agendé au mercredi 13 janvier 2021 à 20h. Les billets restent valables pour cette nouvelle date. Les demandes de remboursement peuvent être effectuées jusqu’au 15 septembre 2020.

COMÉDIE DÉJANTÉE – SPECTACLE PROPOSE PAR LE MONTREUX COMEDY FESTIVAL
À Davidéjonatown, un patelin perdu du Far-West, les habitants ont coutume de choisir leur nouveau shérif en opposant les candidats dans des duels à mort. Billy, modeste éleveur de cochons pacifiste et chétif, apprend qu’il a été inscrit à son insu à la mortelle compétition, alors qu’il ne sait même pas se servir d’un revolver… Billy en sortira-t-il vivant ? Deviendra-t-il le nouveau shérif et pourra-t-il épouser Jane, la belle du saloon ? Pour sa première comédie co-écrite avec Romain Chevalier, Artus libère son humour toujours plus piquant dans une parodie décalée et déjantée du western que l’on connaît. Avec l’aide de complices aussi fêlés que Greg Romano, Sébastien Chartier, l’hallucinant Julien Schmidt et la délicieuse Céline Groussard, Artus vous vous emmène dans un far-west invraisemblable et loufoque ! Oreilles chastes s’abstenir!

Pour le confort des spectateurs A l’instar de tous les spectacles inscrits dans le cadre de la Saison culturelle de Montreux, les transports publics sur la Riviera (zones 70 à 77 du réseau Mobilis) sont offerts pour tout détenteur d’un billet, deux heures avant et deux heures après chaque événement. Plusieurs restaurants montreusiens proposent rabais et formules spéciales pour le repas. La Saison culturelle est aussi partenaire de « La Chaise rouge », le programme développé par la Croix-Rouge vaudoise et Pro Infirmis destiné aux personnes à mobilité réduite. Toutes les informations sur www.lasaison.ch/infos-pratiques.

Nos partenaires

A découvrir prochainement