CATHERINE LARA – « Sur la corde »

04/11/2018 à 19:00
Unique date
en Suisse

CE CONCERT A LIEU AU REFLET – THEATRE DE VEVEY, rue du Théâtre 4, 1800 VEVEY

une production de la Saison culturelle de Montreux en partenariat avec L’Escale, centre de loisirs pour seniors à La Tour-de-Peilz

Du haut de ses quarante ans de carrière, Catherine Lara a écrit de belles pages dans l’histoire de la musique en Francophonie. Premier prix de violon au Conservatoire de Paris, elle fut précurseur dans la fusion des genres musicaux. Son rock dans le classique unissant synthétiseurs et cordes donnèrent des succès incontournables : Nuit magique, La rockeuse de diamants, Au milieu de nulle part ou encore Les Romantiques, l’opéra-rock consacré à Georges Sand. Audacieuse virtuose, elle suscita de belles rencontres comme avec Luc Plamondon, Véronique Sanson, Maurane ou encore Sébastian Santa Maria, le musicien chilien installé à Lausanne, la capitale vaudoise que Catherine Lara rejoignait régulièrement dans les années 80 pour y enregistrer plusieurs de ses chansons.

Ce soir, c’est une invitation en toute intimité que cette formidable artiste vous adresse. Dans ce spectacle, Catherine Lara revisitera son vaste répertoire accompagnée de 5 musiciens au piano, violon, violoncelle, guitares et voix. C’est pour favoriser cette proximité que la Fondation de la Saison culturelle de Montreux renonce cette fois au grand Auditorium Stravinski et ses 1’670 sièges pour privilégier les 700 places du Reflet – Théâtre de Vevey.

LES BILLETS SONT DISPONIBLES EXCLUSIVEMENT AUPRES DU REFLET – THEATRE DE VEVEY.

Accès direct en cliquant ci-dessous.

LES MUSICIENS

Catherine LARA : voix et violon

Cyrille LEHN : piano

Christian BRIERE : violon

Claude GIRON : violoncelle

Cédric DIOT : guitares, bouzouki, flûte irlandaise

Patrice CARMONA : voix, percussions

 

BILLETTERIE

Catégorie I

CHF 59.- ACHETER

Catégorie I

CHF 49.- ACHETER

Nos partenaires

A découvrir prochainement

Important

INFOS COVID-19

Chères Spectatrices, chers Spectateurs,

Après avoir oeuvré dans l'espoir de pouvoir vous accueillir cet automne, après avoir déchanté puis nous être résigné avec la volonté d'en finir bientôt avec ce virus, multiplié les téléphones avec les artistes, leurs représentants, producteurs, tourneurs, etc., nous sommes heureux de vous présenter ici les dates de report pour les spectacles suivants: 

"Birkin-Gainsbourg, le Symphonique" (prévu le 13 décembre), nouvelle date: dimanche 21 mars 2021 à 17h;
- Maxime Le Forestier (prévu le 26 octobre), nouvelle date: dimanche 6 juin 2021 à 18h;
- I Muvrini + Armaillis de la FeVI (prévu le 28 octobre), nouvelle date: dimanche 5 septembre 2021 à 18h;
- Phanee de Pool (prévue le 11 novembre), nouvelle date: samedi 22 mai 2021 à 20h;
- Lynda Lemay (prévue le 13 novembre), nouvelle date: vendredi 8 octobre 2021 à 20h;
- La soirée Mozart (prévue le 22 novembre), nouvelle date: dimanche 2 mai 2021 à 18h
- Garou (prévu le 14 février 2021), nouvelle date: samedi 13 novembre 2021 à 20h;

- Tous en Choeur, on chante Goldman (prévu les 19, 20 et 21 mars 2021), nouvelles dates: ve 18, sa 19 et di 20 mars 2022;

- Le "Duels à Davidejonatown" d'Artus prévu le 13 janvier 2021 est annulé. Les informations pour le remboursement des places sont ici.

Dans la programmation parallèle, la "Messe en si, BWV 232 » de J.S. Bach prévue le 1er novembre est décalée au dimanche 26 septembre 2021 à 15h à l'Eglise catholique de Montreux.

C'est l'aussi l'occasion de passer sur l'application TIXnGO où vous retrouverez dorénavant tous vos billets de spectacles. Le mode d'emploi est ici

Nous en profitons pour vous remercier de vos marques d'affection reçues ces derniers jours. Cela nous touche. Prenez soin de vous, on y arrivera !

Toute nouvelle information sera précisée sur ce site, sur notre page Facebook ainsi que via notre newsletter (pour vous abonner, cliquez ici et créez sans engagement votre compte personnel).

POUR NOUS CONTACTER, PRIVILEGIEZ LE MAIL: BILLETTERIE@MONTREUX.CH ou par tél. : +41 (0)21 962 21 19 du lundi au jeudi de 9h à 13h. 

Merci de votre compréhension, portez vous bien. 

L'équipe de la Fondation de la Saison culturelle de Montreux