HENRI DÈS EN SOLO

25/05/2018, 26/05/2018 à 19:00
27/05/2018 à 17:00

En partenariat avec le Théâtre Montreux-Riviera : 3 représentations en avant-première suisse juste après la création de ce spectacle au Québec !

Dans l’intimité du Théâtre Montreux-Riviera (env. 100 places), partagez un moment privilégié avec Henri Dès et ses chansons. De petits bijoux dans un écrin, enveloppés juste du son de sa guitare.

Plusieurs générations côte à côte, cœur à cœur, qui chantent à l’unisson!

Un événement car c’est la première fois depuis longtemps que l’artiste ne s’est plus produit dans un lieu offrant une telle proximité avec le public !

Ce concert a lieu au TMR, Rue du Pont 36, 1820 Montreux, au coeur du quartier des Planches, vieille-ville de Montreux. 

Toutes les places sont au tarif unique de fr. 35.- en vente exclusivement auprès de la billetterie du TMR. Lien direct en cliquant ci-dessous (avec nécessité de créer un compte client si vous n’en avez pas déjà un) ou par tél. 021 961 11 31.

 

Quelques mots sur Henri Dès

Extraordinaire !

Ce mot résume parfaitement la carrière d’Henri Dès. Parce que le papa de La petite Charlotte est certainement le seul dans son domaine à avoir traversé les décennies sans tomber dans la désuétude.

Au contraire, ce sont l’énergie et la fraîcheur qui ont caractérisé chacune de ses compositions, album après album. De mélasse à casse-pieds en passant par Les bêtises à l’école ou Le beau tambour, ses musiques vous trottent dans la tête, ses arrangements sont toujours surprenants. Ses mots sonnent juste, se fondent dans le quotidien des enfants, du lever au coucher, en passant par les rêves ; Et même en abordant les cauchemars, parce que dans l’univers d’Henri Dès tout n’est pas rose bonbon. Les petits bonheurs côtoient les grandes émotions, les éclats de rire sèchent les larmes.

En concert, c’est une véritable bouffée de générosité et de positivité qui porte un public multigénérationnel !  Entre le chanteur et les spectateurs, la complicité s’installe dès les premières notes. 50 ans de carrière (fêtés en 2013 sur la scène de l’Auditorium Stravinski 2 soirs de suite avec 200 choristes dans le cadre de Tous en Choeur, 200 chansons, 4.5 millions d’albums vendus, 30 écoles qui portent son nom, une centaine de fois l’Olympia, 15 disques d’or, une mélodie composée pour le carillon de la cathédrale de Genève, une entrée dans le Larousse 2012, une web radio qui passe ses chansons 24 heures sur 24,  et surtout un nombre incalculable de lumières dans les yeux des enfants.

Oui, c’est bien ce qui s’appelle un parcours extraordinaire .

Mila Nonza

BILLETTERIE

Catégorie I

CHF 35.- ACHETER

Nos partenaires

A découvrir prochainement