Isabelle Boulay

07/11/2017 à 20:00
Unique date
en Suisse

En vérité (nouveau spectacle)

La chanteuse québecoise Isabelle Boulay repart en tournée pour présenter son tout nouvel album « En vérité ». Ce nouveau spectacle est présenté en exclusivité suisse !

C’est l’une des plus belles voix du Québec, à la fois tendre et puissante. Depuis les années 90, Isabelle Boulay s’est fait sa place au firmament des grandes interprètes.
Elle est révélée en France par Luc Plamondon qui lui offre le rôle de Marie-Jeanne dans la nouvelle mouture de Starmania, un personnage qu’elle interprètera pendant 350 représentations !

En 2000, son album « Mieux qu’ici-bas » délivre plusieurs titres forts comme
« Parle-moi », « Un jour ou l’autre » ou « Quelques pleurs » et devient disque de platine. Isabelle Boulay enchaîne alors les aventures artistiques tant en France qu’au Québec. En 2011, « Les grands espaces », album folk mêlant reprises et chansons originales, lui permet de travailler avec plusieurs auteurs, compositeurs et interprètes parmi lesquels Jean-Louis Murat, Benjamin Biolay et même Dolly Parton avec qui elle enregistre « True Blue » à Nashville.

Elle se lance ensuite à l’assaut du répertoire de Serge Reggiani et permet ainsi
à une nouvelle génération de découvrir des chansons aussi emblématiques que
« ma liberté » ou « l’Italien ».

Cette année, Isabelle Boulay revient avec un album de chansons originales.
« En vérité » est le fruit de collaborations avec divers artistes comme Cœur de pirate, Julien Clerc, Carla Bruni, La grande Sophie et à nouveau Benjamin Biolay.

Pour son grand retour sur scène, Isabelle Boulay a choisi des salles où le public se sent proche de l’artiste. C’est avec bonheur qu’elle va retrouver l’Auditorium Stravinski de Montreux où elle réservera à son public suisse son unique date dans notre pays avec ce tout nouveau spectacle qui la verra, en plus des nouvelles chansons, reprendre les grands moments de sa carrière en toute simplicité et intimité.

BILLETTERIE

BILLETS DISPONIBLES A LA CAISSE OU AU 021/962.21.19

CHF .- ACHETER

Nos partenaires

A découvrir prochainement

Important

INFOS COVID-19

DANS LA VOLONTE DE PROTEGER ET NOS SPECTATEURS ET NOS EMPLOYES, LE GUICHET DE LA FONDATION DE LA SAISON CULTURELLE DE MONTREUX EST FERME JUSQU'A NOUVEL AVIS. 

POUR NOUS CONTACTER, PRIVILEGIEZ LE MAIL: BILLETTERIE@MONTREUX.CH

Voici le calendrier de nos spectacles à ce jour: 

  • Le "Tous en Chœur, on chante Goldman" des 20, 21 et 22 mars 2020 est reporté au vendredi 28, samedi 29 août à 20h et dimanche 30 août à 17h;
  • Le "Birkin-Gainsbourg, le Symphonique" du 31 mars est reporté au mercredi 16 septembre à 20h;
  • Le concert de Maxime Le Forestier du 5 mars est reporté au lundi 26 octobre à 20h;
  • Le concert d’I Muvrini du 1er mars est reporté au mercredi 28 octobre 2020 à 20h;
  • Le "Swiss Voice Tour, la finale" du 25 avril est reporté au samedi 31 octobre 2020 à 19h45;
  • Le "SymphoamstramGram" de Phanee de Pool du 6 juin est reporté au mercredi 11 novembre à 20h
  • le concert "Mozart - Grande Messe en ut mineur et Messe du Couronnement" du 16 mai est reporté au dimanche 22 novembre 2020 à 18h.

Les billets restent valables pour ces nouvelles dates. Les spectateurs n'ayant pas la possibilité d'assister à l'événement de leur choix peuvent demander un remboursement jusqu'à la date précisée à la page consacrée au spectacle concerné sur ce site internet. Aucun remboursement ne pourra intervenir après ce délai.

Dans la programmation "événements parallèles":

  • le concert proposé par l'Ensemble Arabesque« Monteverdi à Venise » prévu le 5 avril à 17h à l'Eglise Sainte-Claire à Vevey, les organisateurs étudient la possibilité d'un report. Dans l'intervalle, les billets restent valables. 
  • le concert « Ein deutsches Requiem » de Johannes Brahms par le choeur Pro Arte avec Christian Chamorel proposé par la Saison musicale de Caux prévu le di 24 mai à 17h à Caux est annulé. Les billets sont remboursés. Les spectateurs sont avertis personnellement. Sans nouvelle de notre part, merci de nous adresser un mail à billetterie@montreux.ch;
  • le concert du Trio Abrigo organisé par la Saison musicale de Caux, dans le cadre de la Fête de la musique le di 21 juin à 17h est annulé. 

Toute nouvelle information vous sera communiquée sur ce site et sur notre page FB. Restez donc bien attentifs ! 

Merci de votre patience dans ces circonstances particulières. Prenez soin de vous et de vos proches. Que tous ceux qui le peuvent restent à la maison.

Notre reconnaissance à toutes celles et ceux qui sont sur le terrain pour le bien de notre santé. 

L'équipe de La Saison culturelle de Montreux