MONTREUX A.LIVE – un été musical… quand même !

10/07/2020 à 20:00

Dès le 10 juillet et jusqu’au 29 août, retrouvez certains des meilleurs artistes suisses du moment pour des concerts gratuits et en plein air dans les Jardins du Montreux Palace. Jauge limitée à 250 personnes dans le respect des normes sanitaires.

Près de 40 artistes suisses ou résidents en Suisse vous donnent rendez-vous du jeudi au samedi dans les Jardins du Montreux Palace (av. Claude-Nobs 2) à l’enseigne de Montreux A.Live.

LES ARTISTES

10-11-12 + 16-17-18 juillet: Montreux Jazz Jam Sessions;

23 juillet: Phanee de Pool;

24 juillet: Sophie de Quay and the Waveguards;

25 juillet: Les Fils du Facteur;

30 juillet: Thierry Lang Quartet;

31 juillet: Diane Tell;

5 août: Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois;

6 août: Joshua Howlett et Mathew Newsam;

7 août: an Evening with Carl Craig;

8 août: Mark Kelly;

13 août: SIBJA Saxophone Quartet

14 août: Trio Colores (percussions et marimbas);

15 août: Alexandra Conunova (violon et piano);

19 août: Mc Roger (humour);

20 août: Aliose;

21 août: Carrousel;

22 août: Mich Gerber;

26 août: Mané (soirée des partenaires)

27 août: Fanny Leeb

28 août: soirée NED

29 août: Montreux Jazz Jam Session (soirée de clôture)

 

 

 

: dans les Jardins du Montreux Palace (Av. Claude-Nobs 2). Un bar et des chaises longues vous attendent !

Quand: du 10 juillet au 29 août, principalement du mercredi au samedi. Les concerts ont lieu de 20h à 21h45 environs.

Ouverture des portes à 19h.

La programmation est régulièrement mise à jour sous www.dolce-riviera.ch 

En cas de mauvais temps: le concerts est reporté. En principe, la décision est communiquée la veille en début de soirée sur le site internet et sur la page FB de Montreux A.Live

Afin de pouvoir prévenir les participants en cas d’alerte Covid-19, votre identification est obligatoire sur le site « Save The Night« . Une fois inscrit, vous recevrez sur votre téléphone un QR Code qu’il vous faudra présenter au contrôle à l’entrée du site.

ATTENTION: l’inscription ne vous garantit pas votre place. La jauge du site est limitée à 250 personnes, accueillies par ordre d’arrivée dès l’ouverture des portes à 19h.  

Notre philosophie: depuis l’irruption du Coronavirus dans nos vies, les artistes ont rendu notre quotidien moins angoissant via internet et les réseaux sociaux. Cette crise révèle aussi leur précarité. Notre volonté est de permettre aux artistes suisses romands de se produire sur notre scène et d’être payé pour leur métier. Et pour vous public, en vous offrant l’entrée, c’est notre manière de vous remercier et de vous faire passer une belle soirée. Bienvenue à Montreux, sous les étoiles !

QU’EST-CE QUE MONTREUX A.LIVE ?

CET ÉTÉ, UN AIR DE DOLCE VITA VA FLOTTER SUR LA RIVIERA

L’ensemble des acteurs touristiques et culturels de la Riviera vaudoise se sont mobilisés pour apporter une réponse inédite à la crise engendrée par l’épidémie de Covid-19 et l’annulation de plusieurs rendez-vous phares de la région. Sous l’impulsion des deux associations Montreux et Vevey A.Live, créées spécialement pour l’occasion, ils ont imaginé en un temps record un concept d’accueil original sur le thème de la dolce vita. Durant toute la période estivale, Montreux, Vevey et la Tour-de-Peilz vont prendre des allures de stations balnéaires conviviales et cosy pour célébrer, en toute sécurité, la douceur de vivre à la mode de la Riviera. Toutes les infos sous www.dolce-riviera.ch

Pour votre séjour sur la Riviera vaudoise, différentes offres existent:

via l’Office du Tourisme: 3 nuits pour 2 en cliquant ici

Pour une nuit passée, vous recevez la Riviera Card qui vous assure la gratuité dans différents musées, transports publics, etc. Valeur: CHF 500.- (infos ici)

Et profitez aussi des avantages de https://welqome.qoqa.ch/fr/ pour découvrir le Canton de Vaud grâce à des offres spéciales.

 

 

 

A découvrir prochainement