OESCH’S DIE DRITTEN – Globetrotter Tour 2019

08/11/2019 à 20:00
Complet

ATTENTION : CE CONCERT EST COMPLET ! MERCI DE VOTRE FIDELITE !

Le groupe qui a décloisonné le yodel débarque pour la première fois à Montreux ! Et les chiffres sont éloquents : 20 ans de carrière, plus de 1’500 concerts dans 13 pays, un public fervent et de plus en plus nombreux; la famille Oesch a le vent en poupe ! Normal donc que les portes du temple de la musique qu’est l’Auditorium Stravinski s’ouvrent à elle ! Surtout qu’après avoir joué au Théâtre du Jorat et avoir affiché complet à deux reprises au Théâtre de Beausobre à Morges en 2017, leur cote de popularité en Suisse romande ne cesse de grimper. « Les gens sont très ouverts. Ils ne s’attendent pas à ce que nous chantions du yodel uniquement en dialecte. Nous avons aussi des airs inspirés de la musique country, du folk ou du blues. Nous avons aussi quelques chansons en français. C’est une langue magnifique ! » dixit Mélanie Oesch.

Et cette soirée s’annonce riche en émotion. D’abord parce que les Oesch rêvaient depuis longtemps de se produire à Montreux, dès lors ils ont choisi cette salle pour l’ultime date en Suisse romande de cette nouvelle tournée ensuite parce que ce concert marquera l’ouverture des 11èmes  Germanofolies, ce concept destiné à populariser la langue allemande auprès des jeunes à travers les arts. La fête promet d’être belle !

Places assises et numérotées : CHF 59.- / CHF 52.- / CHF 42.-.

Nos partenaires

A découvrir prochainement

Important

INFOS COVID-19

Chères Spectatrices, chers Spectateurs,

La pandémie nous oblige au fil du temps à revoir notre programmation. Ce tableau, régulièrement mis à jour, vous donne les dernières informations quant aux reports et annulations. Merci de votre compréhension et soutien en ces temps difficiles. 

- Finale du Swiss Voice Tour (prévue le 8 mai), reportée en 2022. La date précise sera communiquée ultérieurement

- Messe du Couronnement et Messe en ut de Mozart (prévu le 2 mai), nouvelle date:  dimanche 15 mai 2022 à 18h;

-Birkin-Gainsbourg, le Symphonique (prévu le 21 mars), nouvelle date:  jeudi 23 décembre 2021 à 20h

-Michael Gregorio (prévu le 24 avril), nouvelle date: samedi 22 janvier 2022 à 20h

- Angélique Kidjo (prévu le 14 mars), nouvelle date: jeudi 16 décembre 2021 à 20h

Dans la programmation parallèle, la "Messe en si, BWV 232 » de J.S. Bach prévue le 1er novembre est décalée au dimanche 26 septembre 2021 à 15h à l'Eglise catholique de Montreux.

C'est l'aussi l'occasion de passer sur l'application TIXnGO où vous retrouverez dorénavant tous vos billets de spectacles. Le mode d'emploi est ici

Toute nouvelle information sera précisée sur ce site, sur notre page Facebook ainsi que via notre newsletter (pour vous abonner, cliquez ici et créez sans engagement votre compte personnel).

POUR NOUS CONTACTER, PRIVILEGIEZ LE MAIL: BILLETTERIE@MONTREUX.CH ou par tél. : +41 (0)21 962 21 19 du lundi au jeudi de 9h à 13h. 

Prenez soin de vous, on y arrivera !

L'équipe de la Fondation de la Saison culturelle de Montreux