Reine Pokou, oratorio africain de Jérôme Berney

05/05/2017 à 20:00
Complet

Voilà la rencontre parfaite entre jazz, classique et rythmes africain. Composé par Jérôme Berney (compositeur de la Fête des Vignerons 2019) sur le texte de Véronique Tadjo, « Reine Pokou » réunit sur scène 250 choristes, parmi lesquels les chœurs d’Oratorio de Montreux, du Gymnase de Burier et « LaDo » des écoles de La Tour-de-Peilz, sous la direction d’Yves Bugnon ainsi que le duo Kala Jula et une formation jazz.

A découvrir prochainement

Important

INFOS COVID-19

Chères Spectatrices, chers Spectateurs,

Nos retrouvailles semblent se préciser. Nous adaptons nos conditions d'achats des places et d'accueil aux exigences du Conseil fédéral dans la lutte contre le covid. Tout comme la situation sanitaire, ces critères sont mouvants. Dès lors, nous vous recommandons de visiter régulièrement notre site internet ou vous abonner à notre newsletter pour être prévenus de tout changement (pour vous abonner, cliquez ici et créez sans engagement votre compte personnel). 

Ci-dessous, vous trouvez la mise à jour des spectacles reportés.

Merci de votre compréhension et de votre souplesse !

-Garou (prévu le 13 novembre 21), nouvelle date: jeudi 27 janvier 2022 à 20h

-Maxime Le Forestier (prévu le 6 juin), nouvelle date: dimanche 13 février 2022 à 18h;

- Finale du Swiss Voice Tour (prévue le 8 mai), nouvelle date:  samedi 29 octobre 2022 à 19h45

-Patricia Kaas (prévue le 9 avril 22): la tournée de l'artiste est annulée. Pour le remboursement de vos places, cliquez ici

POUR NOUS CONTACTER, PRIVILEGIEZ LE MAIL: BILLETTERIE@MONTREUX.CH ou par tél. : +41 (0)21 962 21 19 du lundi au jeudi de 9h à 13h. 

Prenez soin de vous, on y arrive ! 

L'équipe de la Fondation de la Saison culturelle de Montreux