Reine Pokou, oratorio africain de Jérôme Berney

05/05/2017 à 20:00
Complet

Voilà la rencontre parfaite entre jazz, classique et rythmes africain. Composé par Jérôme Berney (compositeur de la Fête des Vignerons 2019) sur le texte de Véronique Tadjo, « Reine Pokou » réunit sur scène 250 choristes, parmi lesquels les chœurs d’Oratorio de Montreux, du Gymnase de Burier et « LaDo » des écoles de La Tour-de-Peilz, sous la direction d’Yves Bugnon ainsi que le duo Kala Jula et une formation jazz.

A découvrir prochainement

LES DERNIÈRES INFOS

Chères Spectatrices, chers Spectateurs,

Voici un condensé de tout ce qu'il se passe dans la vie de la Saison culturelle. Cet écran est régulièrement mis à jour et vous renvoie vers les pages qui contiennent les infos complètes. Nous vous recommandons de les lire très attentivement !

POUR VOTRE BON ACCUEIL:

Le certificat covid + pièce d'identité sont indispensables pour entrer dans le Centre des Congrès. Merci aussi de vérifier la validité de vos billets. Les infos sont ici 

ATTENTION: En cas de symptômes pouvant être assimilés au Covid-19, veuillez impérativement rester chez vous. Le site www.coronacheck.ch vous renseigne sur votre état.

LA PROGRAMMATION :

  • Incertitudes sur le "Birkin-Gainsbourg, le Symphonique" prévu le 23 décembre, suite au léger avc dont a été victime Jane Birkin. Nous discutons avec sa maison de production pour vous proposer la meilleure solution possible. Dans l'intervalle, svp, conservez vos billets. Nous revenons vers vous d'ici peu. Infos ici

Nous vous recommandons de visiter régulièrement notre site internet ou vous abonner à notre newsletter pour être prévenus de tout changement (pour vous abonner, cliquez ici et créez sans engagement votre compte personnel). 

POUR NOUS CONTACTER, PRIVILEGIEZ LE MAIL: BILLETTERIE@MONTREUX.CH ou par tél. : +41 (0)21 962 21 19 du lundi au jeudi de 9h à 14h. 

Portez-vous bien. 

L'équipe de la Fondation de la Saison culturelle de Montreux