Reine Pokou, oratorio africain de Jérôme Berney

05/05/2017 à 20:00
Complet

Voilà la rencontre parfaite entre jazz, classique et rythmes africain. Composé par Jérôme Berney (compositeur de la Fête des Vignerons 2019) sur le texte de Véronique Tadjo, « Reine Pokou » réunit sur scène 250 choristes, parmi lesquels les chœurs d’Oratorio de Montreux, du Gymnase de Burier et « LaDo » des écoles de La Tour-de-Peilz, sous la direction d’Yves Bugnon ainsi que le duo Kala Jula et une formation jazz.

A découvrir prochainement

Important

INFOS COVID-19

Chères Spectatrices, chers Spectateurs,

Suite aux décisions du Conseil fédéral du 2 septembre (communiqué de presse ici) et du Conseil d'Etat vaudois du 15 septembre (communiqué ici), toute notre équipe travaille pour vous offrir le concept sanitaire le plus adéquat afin de vous permettre de passer une bonne soirée avec les artistes qui se réjouissent de jouer devant vous et dans un contexte où votre confort sera privilégié.

Nous vous communiquerons  prochainement les informations concernant votre venue.

Pour rappel, le "Gainsbourg Symphonique" avec Jane Birkin et ses invités a été reporté au dimanche 13 décembre à 17h.

Toute nouvelle information sera précisée sur ce site, sur notre page Facebook ainsi que via notre newsletter (pour vous abonner, cliquez ici et créez sans engagement votre compte personnel).

LE GUICHET DE LA FONDATION DE LA SAISON CULTURELLE DE MONTREUX EST FERME JUSQU'A NOUVEL AVIS. POUR NOUS CONTACTER, PRIVILEGIEZ LE MAIL: BILLETTERIE@MONTREUX.CH ou par tél. : +41 (0)21 962 21 19 du lu au je de 9h à 12h et de 14h à 17h. 

Merci de votre compréhension, portez vous bien. 

L'équipe de la Fondation de la Saison culturelle de Montreux