TOUS EN CHOEUR, 10ème édition « On chante Goldman »

19/03/2021, 20/03/2021 à 20:00
21/03/2021 à 17:00
Création et exclusivité

Nous revoilà ! La Covid-19 nous a mené la vie dure et même si l’on va vers le beau, on veut vous garantir la plus belle fête possible en permettant aux artistes et choristes d’avoir le temps de réviser à nouveau le grand répertoire prévu pour ces trois concerts exclusifs. C’est pour cela que l’option la plus raisonnable est de nous donner rendez-vous en mars 2021. Et vous savez quoi? Tous les artistes nous ont confirmé leur présence! Donc rendez-vous les 19, 20 et 21 mars à Montreux. Merci pour tous vos mots de soutien, pour votre infinie patience, pour votre enthousiasme, vous nous avez bien remonté le moral !

Vous n’avez aucune action à entreprendre. Votre billet 2020 est automatiquement valable pour 2021 selon le système détaillé ci-dessous: 

  • Les billets du vendredi 20 mars 2020 sont valables pour le vendredi 19 mars 2021 à 20h,
  • Les billets du samedi 21 mars 2020 sont valables pour le samedi 20 mars 2021 à 20h,
  • Les billets du dimanche 22 mars 2020 sont valables pour le dimanche 21 mars 2021 à 17h.

Si ces dates ne devaient pas vous convenir, vous avez la possibilité de demander un remboursement d’ici au 9 juillet 2020, conformément à nos conditions générales de vente.

Pour le confort des spectateurs

A l’instar de tous les spectacles inscrits dans le cadre de la Saison culturelle de Montreux, les transports publics sur la Riviera (zones 70 à 77 du réseau Mobilis) sont offerts pour tout détenteur d’un billet, deux heures avant et deux heures après chaque événement. Plusieurs restaurants et hôtels montreusiens proposent rabais et formules spéciales. La Saison culturelle est aussi partenaire de « La Chaise rouge », le programme développé par la Croix- Rouge vaudoise et Pro Infirmis destiné aux personnes à mobilité réduite. Toutes les informations sur www.lasaison.ch/infos-pratiques .

Mot personnel à l’attention de notre public : ces temps compliqués pour nous tous ne nous font pas oublier que les jours meilleurs finiront par arriver et qu’un spectacle sera à nouveau une fête. Vous nous faites confiance et dans cet esprit, nous vous rappelons que votre argent n’est pas perdu. En cas de report d’un spectacle, votre billet reste valable pour la nouvelle date. Et si annulation, le remboursement vous est garanti.

Places assises et numérotées: CHF 69.- / 89.- / 109.-

Ils seront sur scène avec les choristes en mars 2021

  • ALIOSE: Alizé et Xavier font partie de ces artistes suisses romands qui font une belle carrière en dehors de nos frontières. Textes plein de sensibilité, musiques soignées, leurs chansons sont des bijoux d’intelligence et d’émotion. Pour eux, « Jean-Jacques Goldman, c’est la base! », dixit Xavier. Une source d’inspiration qui n’est pas pour rien dans la carrière d’Aliose aujourd’hui.
  • ISABELLE BOULAY: L’une des plus belles voix de la Francophonie, en puissance comme en subtilité. Depuis son Québec natal, Isabelle Boulay parcoure le monde et explore tous les styles musicaux, de la variété à la country avec l’aisance de la virtuose qu’elle est. Si Jean-Jacques Goldman n’a pas eu l’occasion d’écrire pour elle à ce jour, les deux artistes ont souvent partagé la scène dans le cadre des Enfoirés notamment.
  • PATRICK FIORI: Révélé par « Notre-Dame de Paris » dont il fut membre fondateur, aux côtés de Garou, Daniel Lavoie et Bruno Pelletier notamment, Patrick Fiori a depuis enchaîné les albums et les tournées. Très vite, il séduit Jean-Jacques Goldman qui devient l’un de ses compositeurs fétiches et un ami proche. « Les gens qu’on aime » paru sur le dernier album en date de Patrick Fiori fait partie de ces chansons que l’on retient instantanément, la recette Goldman par excellence!
  • MICHAEL JONES: Qu’il serait dur d’envisager ce spectacle sans Michaël Jones! Le plus Francophone des Gallois a accompagné Jean-Jacques Goldman tout au long de sa carrière, que ce soit sur disques ou sur scène. Le trio qu’ils formaient avec la regrettée Carole Fredericks a marqué les esprits avec des chansons aussi incontournables que « Nuit », « Né en 17 à Leidenstadt » ou « A nos actes manqués ». Co-auteur de « Je te donne », Michaël Jones incarne l’esprit Goldman et ses solos de guitares ne manqueront pas de vous rappeler de grands souvenirs!

Les musiciens

  • Batterie: Olivier Baldissera;
  • Claviers et piano: Stéphane Escoms;
  • Basse et contrebasse: Fabrice Ach;
  • Guitares acoustiques et électriques: à annoncer prochainement

Les 200 CHORISTES sont dirigés par JACKY LOCKS, également compositeur des arrangements vocaux et directeur artistique de TOUS EN CHOEUR

L’affiche de ce spectacle a été créée par ZEP en reprenant les danseurs qui ornaient la couverture de « Chansons pour les pieds », le dernier album studio de Jean-Jacques Goldman. Merci Zep !

A découvrir prochainement