Afin de pouvoir comparer les prêts bon marché et éventuellement demander un prêt, fournissez diverses informations sur vous-même. Afin de pouvoir déterminer votre solvabilité, les établissements de crédit ont également besoin de diverses informations sur votre situation financière. Les banques sont légalement tenues de vérifier la solvabilité des emprunteurs potentiels. Cette information est également nécessaire pour pouvoir comparer les prêts individuels en ligne et adapter toutes les offres de crédit à vos besoins personnels.
Les critères sur lesquels repose le processus d'attribution peuvent varier selon le prêteur. En principe, cependant, ils sont principalement basés sur la solvabilité d'une personne et son revenu.
Plus la situation financière d'un emprunteur potentiel est bonne, plus ses chances d'approbation sont élevées. Les consommateurs avec un revenu suffisant obtiennent généralement de meilleures conditions de prêt. Pour les demandeurs à faible revenu, les prêteurs prennent un risque plus élevé. Cela peut se traduire par des taux d'intérêt plus élevés.
En outre, ce n'est pas seulement le salaire qui détermine dans quelle mesure la situation financière d'un emprunteur potentiel est évaluée. Le type d'emploi joue également un rôle. Dans la plupart des cas, un poste permanent est mieux évalué que le travail indépendant. La raison en est qu'en tant que travailleur permanent, par opposition à un travailleur indépendant, vous pouvez afficher un salaire régulier.
Cependant, cela ne signifie pas que les travailleurs indépendants ne peuvent pas obtenir de crédit. Les banques utilisent les documents soumis pour obtenir une image précise de la situation financière du demandeur, puis décident de faire une offre de prêt. et dans quelles conditions. En outre, une évaluation de votre situation financière est utilisée pour déterminer votre pointage de crédit. Ceci est déterminé par les agences de crédit et, à la demande des prêteurs, ils fournissent tous vos antécédents de crédit aux banques.
Chères Spectatrices, chers Spectateurs,
Après avoir oeuvré dans l'espoir de pouvoir vous accueillir cet automne, après avoir déchanté puis nous être résigné avec la volonté d'en finir bientôt avec ce virus, multiplié les téléphones avec les artistes, leurs représentants, producteurs, tourneurs, etc., nous sommes heureux de vous présenter ici les dates de report pour les spectacles suivants:
- Michael Gregorio (prévu le 24 avril), nouvelle date: samedi 22 janvier 2022 à 20h
- Angélique Kidjo (prévu le 14 mars), nouvelle date: jeudi 16 décembre 2021 à 20h
-
"Birkin-Gainsbourg, le Symphonique"
(prévu le 13 décembre), nouvelle date:
dimanche 21 mars 2021 à 17h;
-
Maxime Le Forestier
(prévu le 26 octobre), nouvelle date:
dimanche 6 juin 2021 à 18h;
-
I Muvrini + Armaillis de la FeVI
(prévu le 28 octobre), nouvelle date:
dimanche 5 septembre 2021 à 18h;
-
Phanee de Pool
(prévue le 11 novembre), nouvelle date:
samedi 22 mai 2021 à 20h;
-
Lynda Lemay
(prévue le 13 novembre), nouvelle date:
vendredi 8 octobre 2021 à 20h;
-
La soirée Mozart
(prévue le 22 novembre), nouvelle date:
dimanche 2 mai 2021 à 18h
-
Garou
(prévu le 14 février 2021), nouvelle date:
samedi 13 novembre 2021 à 20h;
- Tous en Choeur, on chante Goldman (prévu les 19, 20 et 21 mars 2021), nouvelles dates: ve 18, sa 19 et di 20 mars 2022;
- Le "Duels à Davidejonatown" d'Artus prévu le 13 janvier 2021 est annulé. Les informations pour le remboursement des places sont ici.
- Serge Lama , pour des raisons de santé, est contraint de renoncer à toute sa tournée. Le concert de Montreux prévu le 30 avril 2022 est annulé. Les billets sont remboursés. Infos ici.
Dans la programmation parallèle, la " Messe en si, BWV 232 » de J.S. Bach prévue le 1er novembre est décalée au dimanche 26 septembre 2021 à 15h à l'Eglise catholique de Montreux.
C'est l'aussi l'occasion de passer sur l'application TIXnGO où vous retrouverez dorénavant tous vos billets de spectacles. Le mode d'emploi est ici
Nous en profitons pour vous remercier de vos marques d'affection reçues ces derniers jours. Cela nous touche. Prenez soin de vous, on y arrivera !
Toute nouvelle information sera précisée sur ce site, sur notre page Facebookainsi que via notre newsletter (pour vous abonner, cliquez iciet créez sans engagement votre compte personnel).
POUR NOUS CONTACTER, PRIVILEGIEZ LE MAIL: BILLETTERIE@MONTREUX.CHou par tél. : +41 (0)21 962 21 19 du lundi au jeudi de 9h à 13h.
Merci de votre compréhension, portez vous bien.
L'équipe de la Fondation de la Saison culturelle de Montreux